Je commence à apprendre des arts martiaux

Je commence à apprendre des arts martiaux

Je commence à apprendre des arts martiaux, il n’y a rien d’exceptionnels encore. Bien que un humble débutant et il ne faut pas croire que je vienne me vanter. Je veux juste faire l’éloge d’un site car grâce à lui je peux me protéger et m’équiper pour mon sport. Je suis plutôt douée, en quelques leçons, je savais déjà contrôler mes coups et j’ai même mis un coup de poing à mon prof.

J’ai eu du mal à trouver ce que je cherchais. pour débuter mes cours de boxe et je n’avais pas encore d’équipement, c’est assez spécial de se dire que j’avais payé pour quelque chose que je ne pouvais pas pratiquer tant que je ne pouvais pas assurer ma sécurité. J’ai donc farfouillé sur internet et j’ai trouvé plusieurs sites, il y en avait des pas mal et un super.

Apprendre des arts martiaux

Vous pensez bien, j’ai gardé le meilleur et j’ai pris tout ce qu’il me fallait pour les entraînements du moins. Pour ne pas me faire arnaquer sur le qualité, je voulais d’abord vérifier ce qu’il me proposait. Je n’ai pas du attendre longtemps avant de recevoir mon colis en main propre. C’était très bien fait et j’étais un peu rassuré. Je suis arrivé à la salle le matin et mon prof a essayé mes gants.

Il m’a dit que c’était de très bon gants, il voulait l’adresse du site parce que pour les nouveaux et mêmes les autres, ils pourraient leur passer. Je l’ai fait et depuis on s’équipe tous là-bas grâce à moi un peu. Grâce au fait que je commence le taekwondo dans pas longtemps, j’ai déjà mes affaires de commandé et je vais passer l’adresse au prof parce que je pense qu’il faut rependre la bonne parole un peu partout. Je ne vais plus rien lâcher avant d’être à un bon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *