J’aime me mater des clips de musique

La dernière fois je parlais avec une amie de tout et n’importe quoi, et puis à un moment, je ne sais plus comment, on est venus à parler musique. Elle m’a parle de Demi Lovato et de sa nouvelle chanson « Heart Attack » franchement je ne connais pas du tout, à force de vivre dans ma grotte je finis par passer à côté de chose que je devrais connaître absolument. Et puis si ça se trouve, je devais peut-être déjà l’avoir entendu à la radio, mais sans savoir qui c’est qui la chantait.

Une fois rentré chez moi, il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver le clip officiel, mais j’ai surtout découvert un site vraiment génial qui me propose une quantité folle de clips musicaux des artistes français et internationaux. Je suis franchement fan du contenu de cette page, mais surtout des nombreux streaming de qualité HD qui sont mis à notre disposition gratuitement ? J’ai très vite partagé cette petite mine d’or autour de moi.

D’ailleurs dans la même lignée pop, j’ai flashé sur Selena Gomez, cette fille est vraiment charmante et son clip « Come & Get It » m’a totalement envoûté. J’adore la musique pop et je ne me lasse pas d’écouter tout ça encore et encore. Et puis je me suis surprise à chantonner les paroles de la chanson tout en lisant des lyrics fournis avec les vidéos.

J’ai découvert ce site depuis vraiment peu de temps et je suis absolument fan de cette page maintenant, je l’ai mise directement dans mes favoris pour vous en faire profiter à vous aussi. Alors si vous chercher un endroit qui réunit tous les clips du moment où même les plus anciens, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici en seulement quelques clics et gratuitement.


J’aime me mater des clips de musique

www.teteaclip.com
2
0.0/5 pour 0 note
0
28-05-2013